guilde des trenkilou  Index du Forum

guilde des trenkilou
guilde pangya pc ,guilde des gens cool sans prise de tete

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation ludo100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> présentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo100
moderateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: présentation ludo100 Répondre en citant

salut a tous les trenkilou je m'appelle Ludovic j'ai bien taux 15ans et je suis en champagne Ardenne plus exactement dans l'Aube  nord est aussi j'aime beaucoup Pangya et le sport mais sur tous vous lol

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimero84
admin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: présentation ludo100 Répondre en citant

kikou mon ludo contente que tou soi parmis nous Razz

ludo100
moderateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: présentation ludo100 Répondre en citant

moi aussi je suis content Very Happy

admin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: présentation ludo100 Répondre en citant

ba j'espere bien lol

demonangele
admin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:08 (2010)    Sujet du message: présentation ludo100 Répondre en citant

tu c tres bien ludo que moi je suis super contente que tu soit avec nous bisous

ALBATROSS62
menbres

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: présentation ludo100 Répondre en citant

moi jaime bien ludo mais regarde derriére toi et ramasse pas la savonnette Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: présentation ludo100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> présentation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation