guilde des trenkilou  Index du Forum

guilde des trenkilou
guilde pangya pc ,guilde des gens cool sans prise de tete

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Presentation] Les-Peperes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> presentations autres guilde -> votre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willou

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Les-Peperes Répondre en citant

Coucou les trankilou je vien vous faire une petite présentation de notre Guilde.
Nous sommes Les Pépères une guilde fort sympathique qui compte a son actif actuelle 17 membres.
El Patron :Marc666
La Patronne : Katty86

Et je sais que demonangele et gado les connaissent...nous connaissent très bien ^^

Voila notre forum: http://peperes-pangya.xooit.fr/index.php

Voila je pense avoir tout dit. Et n’hésiter pas a venir passer sur le fofo pour organiser une Guilde Battle avec un maximum de joueur et bien évidement on fera de même de notre coter lol.

Sur ceux Gros Bisou a vous et See Ya In Da Green Very Happy .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> presentations autres guilde -> votre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation