guilde des trenkilou  Index du Forum

guilde des trenkilou
guilde pangya pc ,guilde des gens cool sans prise de tete

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> etre recrutée -> etre recrutez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonny

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

Salut tout le monde , je suis pas très bon dans les discourt et encore moin dans l'orthographe  je vais donc faire simple

Je m'appelle sonny mon age es de 18 ans et je suis amateur D . j'etait dans la team albazur ou tweety of albazur , je les quiter vue que l'ambiance commencer a être minable et c'est pourquoi je demande mon adhesion chez vous car certain membre avec qui j'ai passer des bon moment y es . pas besoin d'en citer il ce reconnaitrons . je ne suis pas sure d'etre accepter vue ce qui a pu ce passer dans le passer mais bon j'espers l'être quand même . je croit que j'ai fini de raconter ma vie mais si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas a demander . merci et a très bientôt sur les greens je l'espers

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo100
moderateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

salut sonny merci pour ta présentation
mais il y a un petit probléme car presque personne vient sur le forum alors si tu veux rentré dans la guilde il faut l'heure demandé sur le jeu le speudo c'est demonangele76 voilii voiluu

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

ok sa marche merci 

ludo100
moderateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

il a pas de souci derien

menbres

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 06:18 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

C'est vrai Ludo à souligner un gros point la.. personne ne vient sur le fofo.. arf quel dommage !
Au plaisir de jouer ac toi sonny !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> etre recrutée -> etre recrutez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation