guilde des trenkilou  Index du Forum

guilde des trenkilou
guilde pangya pc ,guilde des gens cool sans prise de tete

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Qutus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> présentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qutus

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Presentation de Qutus Répondre en citant

Je m'appele jessy age 18ans, je suis  ancien joueurs de la guilde Ange&demon ! joueurs Pro C sur EU je vien du departement 94, ma passions c'est la lecture et les voyages ! si vous voulez savoir d'autre chose, n'hesite pas a me demander !

Je compte fait en meme temps presenter les deux joueuses : Toshii-chan et myouchan, vue qu'elles sont en vacances !

Toshi-chan : 
Prenom : Camille
Ancienne joueuse de pangya EU Amateur B  elle et sa soeur myouchan ont se connait depuis novice Saison 2 de pangya, je la considere comme mes soeurs..
Sa passions : me crié dessus, si je ne lui achete pas ses rares ! remarque tout les rares qu'elles ont je les ai donner Mort de Rire

Myouchan : Amandine ptite soeur de camille
Prenom : Amandine
Ancienne joueurs de pangya EU Senior C, ont se connais aussi depuis saison 2 de pangya
Sa passion : Me demander mes pangs cookies Rolling Eyes

voila, si vous voulez savoir autre chose sur eux, voyer avec eux..

Amicalement : jessy

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo100
moderateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Presentation de Qutus Répondre en citant

merci pour ta présentation jessy a plus tard sur le green

menbres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:38 (2011)    Sujet du message: Presentation de Qutus Répondre en citant

Merci Qutus ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Presentation de Qutus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> présentation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation