guilde des trenkilou  Index du Forum

guilde des trenkilou
guilde pangya pc ,guilde des gens cool sans prise de tete

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui ne connait pas catoo ou mamie rondoudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> présentation -> présentation -> d'ou etes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catoo
menbres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: qui ne connait pas catoo ou mamie rondoudou Répondre en citant

kikoo a tous et oui mamie le retour

qui je suis une ancienne de pangya EU demonangele gado ludo et certains des adherants me connaissent pour avoir passer des nuits avec eux a jouer et
      ah j interdit ludo de dire ce qui c passer un certain soir mais voila je suis de retour

pour mes scores et tout ceux qui suit aller sur mo profil pas le temps de l ecrire

enfin voila pour mes amis appeler moi catoo se sera plus simple etant donner que j ai une vie de famille maintenant je suis plus aussi presente qu avant
      mais toujours le coeur ouvert  j aime rire etre avec mes amis ma famille

je crois que j en ai assez dit sur moi je vous laisse de mon clavier mais pas de mon coeur   bisous a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamie42
menbres

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:51 (2011)    Sujet du message: qui ne connait pas catoo ou mamie rondoudou Répondre en citant

Coucou Catoo et heureuse que tu sois des notre, bisou et a très vite sur ts lol

demonangele
admin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: qui ne connait pas catoo ou mamie rondoudou Répondre en citant

bienvenue ma catoo Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: qui ne connait pas catoo ou mamie rondoudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> présentation -> présentation -> d'ou etes vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation