guilde des trenkilou  Index du Forum

guilde des trenkilou
guilde pangya pc ,guilde des gens cool sans prise de tete

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> tournois et entrainement les trenkilou -> tournois et entrainement -> entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tennessee
menbres

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

je propose a tous menbre de la guilde un petit entrainement samedi prochain si sa vous interaisse dite le je repondrez vendredi soir dur dur la pension  Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demonangele
admin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

oki pour moi et gado pour samedi soir 21 h tournois entre nous

tennessee
menbres

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

pas de probleme auras ludo aussi je pense mais bon les autres que dal sur le fofo quand meme

ludo100
moderateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

moi ji serai mais sans mon micro je pence il va trop me souler se soir
il va passer par la fenetre ou poubelle putin de micro de merd lol

menbres

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:46 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

je prend que ce qui me l'on dit sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> tournois et entrainement les trenkilou -> tournois et entrainement -> entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation