guilde des trenkilou  Index du Forum

guilde des trenkilou
guilde pangya pc ,guilde des gens cool sans prise de tete

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma pésentation de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> etre recrutée -> etre recrutez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kocom
menbres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: ma pésentation de recrutement Répondre en citant

salut je vais simplifier car je dit tous dans ma présentation simple  Very Happy
j'aimerait aître recruté dans votre guilde  Very Happy

mes point faible: rien je suis dieux  Shocked   Mort de Rire  je rigole bien sure  Very Happy

comme je les dit dans mon autre présentation sur us je suis pingouin rose (les émoticône).
mon lvl: cadet A bientôt senior
mes hio: 3 ou 4 (je suis plus doué pour des Alba  Very Happy )
mes Alba: entre 10 et 20 (je c'est pas trop dsl  Very Happy )
si non je suis quelqu’un de très gentille qui adore joué avec c'est amie ou sa guilde quant j'en est une  Mort de Rire

a oui aussi comme je les dit dans ma présentation simple Ludovic et Tennessee son 2 ami a moi  Very Happy
( Ludo et sadique avec moi  Sad  )  Mort de Rire  je viens aussi pour aître dans la même guide que heu  Very Happy

a++ sur le green  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimero84
admin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: ma pésentation de recrutement Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy bienvenue parmis nous

kocom
menbres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: ma pésentation de recrutement Répondre en citant

merci  Very Happy

ludo100
moderateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: ma pésentation de recrutement Répondre en citant

moi sadique mais nn mdrrrrrrrrrrrrrr bienvenue a toi kathia

menbres

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: ma pésentation de recrutement Répondre en citant

Shocked  ( il va me frapper se soir  Crying or Very sad  ) ok ok heuuu... non tes pas sadique tes un ange un vrais ange je t'aime ( en ami lol )   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   Very Happy

ludo100
moderateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: ma pésentation de recrutement Répondre en citant

moi un ange quand je dort mdrr 

menbres

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: ma pésentation de recrutement Répondre en citant

oué voila lol

Jules
menbres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: ma pésentation de recrutement Répondre en citant

MDR ludo un sadique !!! looool

calimero84
admin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: ma pésentation de recrutement Répondre en citant

kocom te laiss pa fr par ludo Cool sinn  jlui botte le cul ^^

Jules
menbres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: ma pésentation de recrutement Répondre en citant

Mdr on serai 2 comme sa juste pour rigoler OMG c'est pas bien de maltraiter les dames tu n'es pas un gentleman MDR 

kocom
menbres

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: ma pésentation de recrutement Répondre en citant

oue cool 2 garde du corps  Okay
ludo gare a toi  Mort de Rire

ludo100
moderateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: ma pésentation de recrutement Répondre en citant

cool un botage de cul maten  Mort de Rire

menbres

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: ma pésentation de recrutement Répondre en citant

MDR attention on est des durs ... ! ^^

tennessee
menbres

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: ma pésentation de recrutement Répondre en citant

mdr beinvenue kathia

mamie42
menbres

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:54 (2011)    Sujet du message: ma pésentation de recrutement Répondre en citant

Bienvenue chez ns de la part de mamie42 et de lyonnais42300. a très vite sur le green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: ma pésentation de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> etre recrutée -> etre recrutez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation