guilde des trenkilou  Index du Forum

guilde des trenkilou
guilde pangya pc ,guilde des gens cool sans prise de tete

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

revanche =ToA=
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> tournois et entrainement les trenkilou -> tournois et entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chadok
invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: revanche =ToA= Répondre en citant

yop a vous je vous propose une revanche le vendredi 7 ou samedi 8 janvier a 21h 
venez nombreux nombreuse lol sa vas etre votre fetes de l année lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gado
recruteur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: revanche =ToA= Répondre en citant

kikou chadok alors pour moi c oki pour la revanche Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay mai fo en parler a la patronne  bizzzzz

demonangele
admin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: revanche =ToA= Répondre en citant

pas de souci chadok mais on pourras pa etre plus que 7 ou 8 comme la derniere fois mais c avec plaisir que nous ferons la revanche bisous

chadok
invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: revanche =ToA= Répondre en citant

pas de bleme le nombre que vous on seras la,mais on le met a vendredi ou samedi

ludo100
moderateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: revanche =ToA= Répondre en citant

je veux bien la faire la revenche le 7 ou le 8 normalement je suis la mais bon j'espére que je serai pas invité a la dernier minute Evil or Very Mad

admin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 04:24 (2010)    Sujet du message: revanche =ToA= Répondre en citant

salut moi jsui op !!! j'espere que mon pc ne fera pa d siennes

demonangele
admin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:04 (2010)    Sujet du message: revanche =ToA= Répondre en citant

donc la revenche auras lieu le samedi 8 pour tous ceux que sa interesse mettez votre disponibilite merci

ludo100
moderateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:35 (2010)    Sujet du message: revanche =ToA= Répondre en citant

moi je vous direz sa a la dernier minute pas comme l'autre fois

admin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: revanche =ToA= Répondre en citant

moi c bn motivée jai louper le premier tournois mai pa le 2eme

gado
recruteur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: revanche =ToA= Répondre en citant

kikou bahh euhh moi jsai pa trop ca va dependre si  demon est sage avec moi ou paaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mai si je serai la bizzz

mamie42
menbres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: revanche =ToA= Répondre en citant

Mamie est Ok pour cette revanche qui s'annonce dors-et-déjà interessante !

ludo100
moderateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: revanche =ToA= Répondre en citant

moi ji serai aussi normalement

menbres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: revanche =ToA= Répondre en citant

moi je voudrai bien etre la mais jai un peu l impression d etre
délécer de la team et juste une question ki et ce joueur ki parle pas
français BROONOX je ne sait pas koi et ki parle de haker la team
et oui hier ce gas etait bizare jen ai parler avc mamie et najimta
meme eux trouve sa chelou eske c vous ki l avai faire venir
ou eskil a réussit a rentrer tt seule ?? Idea Shocked

MSN
ludo100
moderateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: revanche =ToA= Répondre en citant

il a rentré tous seul

admin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:43 (2010)    Sujet du message: revanche =ToA= Répondre en citant

salut a tous alor alba nnon tu n'es pa delaissé pour ma part c les fete et g dela famille chez donc je ne peu pa etre presente  pour le momen

concernant se joueurs je ne voi pas commen il a integrer l'alliiance je vais voir sa avc angel
soyé tous en forme pour notre tournois bisous les loulou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: revanche =ToA=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> tournois et entrainement les trenkilou -> tournois et entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation