guilde des trenkilou  Index du Forum

guilde des trenkilou
guilde pangya pc ,guilde des gens cool sans prise de tete

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournois inter guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> tournois et entrainement les trenkilou -> tournois et entrainement -> nos tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonangele
admin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: tournois inter guilde Répondre en citant

slt pour tous ceux que sa interesse j'ai organiser notre premier tournois inter guilde contre les TOA merci de preciser si vous pouvez etres dispo merci c samedi vers 21.40 h merci encore

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gado
recruteur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 07:49 (2010)    Sujet du message: tournois inter guilde Répondre en citant

kikou ma belle tu peu compter sur moi bizzzzzzzzzzz Okay Okay Okay Okay Okay

mamie42
menbres

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: tournois inter guilde Répondre en citant

tu me compter également sur moi à la seule condition que ma fille dorme lol mais normalement ca doit etre bon

tizo974
menbres

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: tournois inter guilde Répondre en citant

Coucou tout le monde .... !!!

Bon vu que je suis un Trenkilou moi aussi .. Laughing
Je serai la pour participer au tournoi prevu, bien sur si mon pangya est revenu et pi meme si il est pas la moi j'y serai..... Smile

calimero84
admin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: tournois inter guilde Répondre en citant

ji serai aussi

ludo100
moderateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: tournois inter guilde Répondre en citant

c bon ji serai aussi normalement

invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 06:34 (2010)    Sujet du message: tournois inter guilde Répondre en citant

coucou a vous,sa se feras après notre tournoi interne qui commence a 21h donc compte bien 40 mn apres
bon week end a vous moi je pars bosser roooo

calimero84
admin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: tournois inter guilde Répondre en citant

il n'y a pas de souci !prennez votre temps

demonangele
admin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: tournois inter guilde Répondre en citant

merci a tous d'avoir fait gagner notre premiere victoire battle c'etait super fun et on a tous bien jouer a plus sur le green Razz Cool

tizo974
menbres

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:03 (2010)    Sujet du message: tournois inter guilde Répondre en citant

Mais de rien Angie c'est comme ca tout naturellement quand on joue chez les Trenkilou on s'habituent a gagner Laughing mais j'ai eu peur c'etait chaud au debut ...

ludo100
moderateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: tournois inter guilde Répondre en citant

bravo a vous mais sa fait tjr chier que j'ai t pas la Sad

menbres

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 06:33 (2010)    Sujet du message: tournois inter guilde Répondre en citant

Belle victoire les amies, on a assuré.. malgré un debut il faut le reconnaitre par evident surtt sur ce parcours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: tournois inter guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> tournois et entrainement les trenkilou -> tournois et entrainement -> nos tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation