guilde des trenkilou  Index du Forum

guilde des trenkilou
guilde pangya pc ,guilde des gens cool sans prise de tete

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Mamie42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> présentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamie42
menbres

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: présentation Mamie42 Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas l'avoir fait plutot..
Je m'appelle Cécile, j'ai 25ans et je vie à Mably prêt de Roanne, dans la Loire.

Je vie avec mon ami (joueur à Pangya aussi) et ma fille de 18mois (Chloé)
Sans emploi pr l'instant.. je profite de ma titi à fond, ca grandi trop vite.

Sinon je pourrai me qualifier de sympa (jespere) franche (trop) généreuse sociable...
Pr les defauts : peu patiente caracterielle et je supporte l'OL alors que je suis  Stephanoise pr le plus grd plaisir de mon conjoint..hihi

Je viens sur Pangya pr me détendre passer un bon moment ss prise de tête...

Voila les amis je vais voir pr mettre des foto....a tres vite

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimero84
admin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: présentation Mamie42 Répondre en citant

merci de ta présentation Okay Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: présentation Mamie42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des trenkilou Index du Forum -> présentation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation